Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Presentation ( Flore)
Dim 26 Fév - 17:59 par flore

» Liberty Reserve : Presentation
Dim 26 Fév - 14:48 par Israel

»  chatbox.
Dim 26 Fév - 14:43 par Israel

» La Loterie Inquietante de Israel
Mer 24 Sep - 14:00 par Israel

» ISRAEL BET
Jeu 2 Jan - 15:48 par Israel

» Quelques "bugs" du forum
Lun 30 Déc - 16:29 par Israel

» Creation de menus plus attirants
Lun 30 Déc - 16:26 par Israel

» Presentation
Mar 17 Juil - 16:22 par Israel

» Nouveautés & Aides
Mar 17 Juil - 16:20 par Israel

Mots-clés

Les posteurs les plus actifs de la semaine


Règlement général du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement général du forum

Message par Nikorasu le Mer 11 Mai - 20:36

Bonjour,

Ce règlement s'adresse à tous ;

Certaines sections ont un règlement annexe . Veillez à bien en prendre bien connaissance pour chaque catego/forum,

Pour que cela se passe sans problèmes, il faut respecter quelques règles :

- Soyez clair dans le titre de votre post, Pour plus de lisibilité dans le forum sinon il sera supprimé.

- Essayez de rester dans le théme de chaque forum, le seul forum sans théme est le forum bar, où il est possible de discuter de tout (dans la limite du respect et des lois) !

- Dans votre signature, vous avez le droit à un maximum de deux liens textes ou deux boutons (88x31). Tout abus sera immédiatement sanctionné par une interdiction pour l'utilisateur d'afficher sa signature.


- Si vous venez faire de la pub pour votre site, vous pouvez le faire dans un post unique dans la rubrique adequate pour votre site (une seule fois !). Tout abus sera sanctionné par la suppression du compte.

A : SUJETS

- Avant de créer un nouveau sujet, je m'assure que le sujet n’a pas déjà été abordé. Dans ce cas, je me rends dans l’ancien sujet afin d’y exposer mon point de vue.

- Les auteurs de nouveaux sujets doivent s’exprimer de manière claire et compréhensible par tous afin que chaque membre soit en mesure de comprendre le message et soit apte à y répondre de manière adaptée. Dans le cas contraire, l’auteur verra son sujet clôturé et sera invité à créer un nouveau sujet afin de clarifier son message. Son message clôturé sera ensuite effacé.

- Les sujets à connotation sexuelle seront étudiés par les modérateurs qui décideront s’ils ont oui ou non leur place sur le forum.

- Ne sera pas tolérée la création d'un sujet visant directement un ou un groupe d'utilisateurs dans un but qui pourrait leur être nuisible.

Note : Sujet Présentation : La présentation est facultative, mais si vous souhaitez vous présenter, un seul sujet par personne suffit.

B : LE RESPECT

- L’équipe de modération est là pour faire respecter ces règles. Elle joue le rôle d’arbitre et ne revient jamais sur ses décisions. Cela ne sert donc à rien de protester contre les décisions des modérateurs.
S'attaquer aux modérateurs ou à l'équipe de modération est fortement sanctionné.

- Le respect des autres est une grande vertu. Le non-respect est donc prohibé.

-Un membre exclu qui se réinscrit sur le site sera de nouveau exclu. Nous disposons des adresses IP, MAC, mail de chaque membre afin de mieux vous repérer. Un membre inscrit n’a donc aucun intérêt à se réinscrire. L'adresse sert aussi à retracer les fournisseurs de services Internet afin de placer les plaintes d'abus lorsque nécessaire.

-Il y a des mineurs sur le site. A chacun de nous de faire attention au contenu de nos propos afin de ne pas les choquer.

-La pornographie et la débauche sexuelle sont interdites sur le site.

- Les auteurs de messages pédophiles prennent le risque d’être poursuivis pénalement.

- Il est interdit de juger les gens sur leur manière de s’exprimer ou d’écrire. Seuls les modérateurs ont le droit d’intervenir pour inviter un membre à mieux s’exprimer.

- L’écriture abusive en majuscules est malvenue sur les forums de discussion car elle est assimilée à de la colère.

-L'utilisation des messages privés est assujettie aux mêmes règles que la zone publique. Les abus peuvent être reportés à l'équipe de modération et des mesures pourront être prises vis à vis de ces abus.

-Le Spam et le mail flooding sont considérés comme des abus. L'utilisation abusive par un membre du courriel privé ou de la boîte de message privé d'un ou de plusieurs autres membres sera sanctionnée.

-La reproduction dans la zone publique, en totalité ou en partie, du contenu d'un message privé SANS l'autorisation préalable de l'auteur est interdite.

-Tous les membres qui postent dans la section "Audiences >> Demandes et Requêtes" doivent avoir préalablement fait une présentation et avoir accepté le règlement sous peine de voir leurs sujets clos sans réponse satisfaisante voire sans réponse du tout !

En cas de non respect des règles, le membre sera supprimé sans aucun appel !


C : SECTION HACKING > Voir regles dans la section proprement dite.

D : SECTION : LA ZONE ARGENT

- Possibilité de faire des transactions / échanges d'argent sur les différentes e-currencies, Nous ne saurions nous tenir responsable si jamais vous étiez victime d'une arnaque ! Les règles ne sont là que pour diminuer le risque au minimum, mais il n'est jamais vraiment nul.

- À propos des signatures et avatars : suite une fois encore à de trop nombreux abus, ces derniers sont aussi réglementés, plus d'infos ici : règlement sur les signatures et avatars.

- Jeux et Defi du forum : animée par notre équipe, la section Jeux vous permet de participer à des jeux, mais aussi d'en proposer : reportez-vous au topic adéquat, depend aussi du groupe dans lequel vous etes.

Tout se passera bien si vous respectez ces quelques règles très simples, Israel se réserve le droit de modifier le règlement du forum en fonction de l'évolution de celui-ci.
avatar
Nikorasu
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

Messages : 325
Date de naissance : 29/04/1994
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 23
Gains Actuels : 0 €uros
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Football, Wii, Ordinateur

Voir le profil de l'utilisateur http://israelisback.forumpersocom

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum